Drakonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre de l'OrdoSanctis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argaïl




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2009

Lettre de l'OrdoSanctis Empty
MessageSujet: Lettre de l'OrdoSanctis   Lettre de l'OrdoSanctis Horlog10Dim 27 Déc - 13:38

Mes salutations,

Je me présente à vous en ce jour, bien que vous me connaissiez peut-être déjà, pour vous présenter l'Ordre récent que j'ai créé. Celui ci se nomme OrdoSanctis, ou simplement, Sanctuaire de l'Ordre.
Peut-être vous demandez-vous les raisons qui me poussent à vous contacter aujourd'hui ? Tout simplement car je suis un fidèle d'Apollon, et il est évident, aux yeux des Irisians, que vous en êtes également.
D'ailleurs, n'est-ce pas ce que Dame Arithania a déclaré, à la fin de son procès sans fondements ? J'ai de plus été l'apprenti de Goltzius, ce fier Titan, qui m'a aidé comme il se doit. Sans lui, je n'aurais pu être l'homme que je suis aujourd'hui !

Enfin, je vais abréger cette lettre, et arrêter de faire étalage de ma vie. J'espère donc, sincèrement, que le Sanctuaire de l'Ordre et les Draps Konia pourront à l'avenir entretenir des relations étroites et fraternelles.

Bien à vous,
Argaïl.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Lettre de l'OrdoSanctis Empty
MessageSujet: Re: Lettre de l'OrdoSanctis   Lettre de l'OrdoSanctis Horlog10Lun 28 Déc - 10:56

Salutations,

Bien que nous ne soyons que de modestes commerçants tentant de survivre comme ils le peuvent à la crise économique qui frappe le royaume et aux calomnies de concurrents peu scrupuleux, c'est avec un grand intérêt que nous observons la venue de toute nouvelle force susceptible de promouvoir les idéaux de justice et de sagesse légués par Apollon aux peuples d'Iris. Comme vous le présagez avec justesse, nous avions en effet déjà prie connaissance de la création de l'OrdoSanctis.
Il est certain qu'un rapprochement entre nos deux clans permettrait de tordre le cou définitivement aux rumeurs qui ont été à l'origine du procès de dame Arithania et en retour de vous faire bénéficier de certaines informations que nous sommes régulièrement amené à découvrir. L'exercice de notre profession nous oblige en effet à avoir de nombreux contacts avec la population. C'est ainsi par exemple qu'au détour d'une conversation nous avons appris que Dame Passiflore était à la tête d'une dangereuse secte faisant du prosélytisme pour propager l'ancienne religion hérétique de la voie céleste. Religion qui comme vous le savez peut-être, ose mettre sur un pied d'égalité Eres et Apollon.
Soyez en tout cas assuré que nous soutiendrons toute tentative pouvant apporter un peu plus de bonté dans les cœurs des habitants de Randol.

Cordialement,

Dame Tigra
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de l'OrdoSanctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Iris (visible pour les visiteurs) :: Ambassade :: Partie RP-
Sauter vers: