Drakonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exterminators

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Exterminators Empty
MessageSujet: Exterminators   Exterminators Horlog10Dim 23 Aoû - 0:07

La soirée s'acheva par l'exécution sommaire de deux gueux qui alors que plus tôt dans la journée nous chassions Ari et moi à Maargadum, s'attirèrent notre colère. Si nous ne pûmes les abattre comme des chiens sur le moment, nous avions convenu que ce n'était que partie remise. On ne peut fuir éternellement face à un Drako sauf à se réfugier en Arosel...
Je les cherchais d'abord sur la place de Randol et m'apercevais à peine de la présence d'une OpusDei qui m'interpellait. Je décidais d'ignorer cette insignifiante créature d'Apollon qui risquait de me détourner de ma tache.
Après les avoir traqué dans Juno et Dratan, juché sur Harok je parcourais donc la région volcanique de Mérak en quête de ces deux proies.

Exterminators Dragl



Je retrouvais enfin la première qui n'eut même pas le temps de s'apercevoir que du ciel, la mort s'abattait sur elle. Son dernier souffle fut accompagné du relâchement de ses viscères et j'abandonnais son cadavre gisant dans une flaque immonde.


Exterminators Pilou

Je remontais sur Harok afin de poursuivre notre vengeance, assoiffée de sang, je tuais deux autres gueux que je trouvais en travers de mon chemin et repérais enfin ma deuxième cible de la soirée, encadrée par deux pauvres hères aux mains calleuses appartenant à un obscure clan de bâtisseur de fermes sans doute .
Mon attaque fût si violente et déterminée que la mort frappa à nouveau sans que quiconque ne puisse s'y opposer.
Je laissais en vie les deux autres. Eres avait été rassasié et il est toujours bon d'avoir quelques témoins pour répandre la peur parmi la population.
Plus tard, je me remémorais l'un de nos dogmes :" Tu ne connaitras pas la pitié au moment de donner la mort" et satisfaite je réalisais que ce sentiment ne m'avait pas souillé un seul instant.


Exterminators Feux
Revenir en haut Aller en bas
Arithania




Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2009

Exterminators Empty
MessageSujet: Re: Exterminators   Exterminators Horlog10Sam 29 Aoû - 16:47

Rhhaa!

Je ne me lasse pas de regarder ce merveilleux moment dédié à la gloire de Drakonia et d'Erès
Revenir en haut Aller en bas
rokdelum




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Exterminators Empty
MessageSujet: Re: Exterminators   Exterminators Horlog10Mer 23 Sep - 11:58

Excellent de te voir exterminer cette vermine...

mes salutations a toi et au Drakonia

*regarde encore cette scène avec plaisir de voir ces corps sans vie*
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Exterminators Empty
MessageSujet: Re: Exterminators   Exterminators Horlog10Sam 26 Sep - 19:12

Merci a toi Rok Wink
Bienvenue dans notre antre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exterminators Empty
MessageSujet: Re: Exterminators   Exterminators Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Exterminators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Iris (visible pour les visiteurs) :: La salle des assassins-
Sauter vers: