Drakonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le procès d'Arithania

Aller en bas 
AuteurMessage
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Le procès d'Arithania Empty
MessageSujet: Le procès d'Arithania   Le procès d'Arithania Horlog10Lun 19 Oct - 11:23

APPEL A TEMOIN




En ce Elrohir 11 Vanim du cycle d'Eres


Nous informons les sujets du royaume que dame Arithania de la guilde Drakonia est officiellement accusée d'hérésie, d'intelligence avec l'ennemi, d'assassinat, de sabotage et d'une manière générale d'atteinte à la sécurité du royaume.
Toute personne ayant des informations susceptibles de se rapporter à cette affaire est appelée à se faire connaitre afin de témoigner lors du procès public qui se déroulera bientôt.

La ville de Randol
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Le procès d'Arithania Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'Arithania   Le procès d'Arithania Horlog10Lun 19 Oct - 11:24

Témoins, je suis témoin...

*Apres lecture de la missive, la remettant dans sa poche*.

"Si je pouvais réussir à confronter Ari..., peut-etre pourrais-je la faire parler..."

*Reponds aussitot a la missive*

En ce Elrohir 11 Vanim du cycle d'Eres

Moi Lyamoon, chef des DarkRangers, chargée de l'arrestation de la criminelle, me porte volontaire à témoigner... Témoigner d'accusations d'hérésie et d'atteinte à la sécurité du royaume, Témoigner de manque de rigueur aux soins de sa garde, Témoigner d'un certain manque de jugement quant à sa remise en liberté...

J'attends impatiemment ce jour, où la vérité sera dévoilée, où la sécurité du peuple d'Iris sera à nouveau rétablie.

*Appose son sceau*
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Le procès d'Arithania Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'Arithania   Le procès d'Arithania Horlog10Lun 19 Oct - 11:39

Missive du Fanda 19 Vanim du cycle d’Eres

A l'attention du chevalier StCiput
Affaire Arithania

Messire,

Recevez par la présente, l'ordre de mission d'enquêter sur dame Arithania afin d'étayer les charges retenues contre elle.
L'accusation reposant essentiellement sur le témoignage de messire StTétik qui depuis a disparu, la tenue d'un procès aboutirait très certainement à un acquittement en l'état actuel du dossier.
L'appel a témoin n'a donné hélas que peu de résultat pour l'instant et nos institutions ne peuvent se permettre un tel camouflet.
Veillez donc à recueillir tout témoignage pouvant se référer aux accusations d'hérésie, d'intelligence avec l'ennemi, d'assassinat, de sabotage et d'une manière générale d'atteinte à la sécurité du royaume.

Grand Inquisiteur Carpedus
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Le procès d'Arithania Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'Arithania   Le procès d'Arithania Horlog10Lun 19 Oct - 18:40

Missive du Fanda 19 Vanim du cycle d’Eres

A l'attention de son excellence le grand inquisiteur Carpedus
Rapport de Mission : Affaire Arithania

Votre excellence,

Peu d'informations sont disponibles sur la guilde Drakonia et en particulier sur Dame Arithania.
Ce que l'on sait émane le plus souvent de rumeurs sans fondement dont les sources sont hélas peu fiables.
Il ne m'a donc pas été possible d'étayer par des faits indiscutables les charges retenues contre l'accusée.
J'ai pu consulter cependant quelques archives concernant des témoignages pouvant se rapporter à l'affaire mais il importe de préciser que les sources périrent toutes de mort violente après avoir vraisemblablement subit des traumatismes pouvant affecter leur raison. Si bien qu'il convient de modérer l'éventuelle véracité des propos ci-après reportés.

Archive du Narmo 14 Elrod du cycle d’Apollon 2009
Source : Paysan ayant subit le massacre de Berbank.

"...c't un vrrrai massacrrre ! z'ont déboulé surrr Berrrbank com' un fléau ! crrrevant, éventrrrrant tout su 'l passage.
Morrrts, sont tous morrrts dans un bain d'sang ! Même les bêtes ! Elles ont tout brrrrulé !
j'crrroyais t y point dieu possible qu'une femme soit capable d'une telle horrreurr !!!..."

Information sur le témoin : n'a pas survécu à ses blessures, décédé 1 heure après la découverte du charnier de Berbank.

Archives du Nargoth 10 Olwë du cycle d'Apollon 2009

Source : Garde royal de Randol

"...A tout jamais je me souviendrai de son regard glacial lorsqu'elle me saisi au cou pour m'obliger à parler. Un regard qui vous terrifie, vous anéantie. Il ne lui a fallu qu'un instant pour ôter en moi toute velléité de résistance. J'étais devenu sa marionnette...(sanglote) Je lui ai tout révélé...(sombre dans une crise de larme).

Information sur le témoin : retrouvé pendu dans sa cuisine. L'enquête a conclu au suicide.

Source : Chevalier du roi

"...elle est l'apocalypse du mal apparue soudainement tel un souffle nephinthien répandant la mort et la souffrance. Elle a consumé la flamme de ma vie, arrachant mon honneur, ma fierté, mon amour, mon âme et jusqu'à ma rédemption..."

Information sur le témoin : Condamné à être décapité pour trahison après avoir cédé des plans militaires d'une très haute importance stratégique. S'est immolé dans sa cellule avant l'exécution de la sentence.

Archive de l'Helganwé 26 Olwë du cycle d'Eres 2009

Source : Aventurier
"...Mon compagnon et moi chassions l'orc à Procyon, lorsqu'elle a jailli comme une ombre obscure. Tétanisé par l'horreur, il me fût impossible de quitter des yeux ses poignards qu'elle agitait en tout sens comme une danse macabre et mortifère pour dépecer mon ami.
La gorge tranchée et incapable de crier sa souffrance, il agonisait à mes pieds dans une mare de sang tandis que retentissait dans ma tête l'écho démoniaque et cruel du rire de son assassin. Qu'Apollon m'accorde sa pitié car je sais qu'elle reviendra un jour pour m'emporter ! "

Information sur le témoin : condamné à mort pour manquement à la foi. Sentence : émasculation, membres brisés. A agonisé 11 heures avant de périr.

Archive de l' Elrohir 11 Vanim du cycle d'Eres 2009

Source : Coopérateur de l'Opus Dei
"...C'est une artiste de la mort. Ses pinceaux sont ses poignards. Sa peinture, le sang de ses victimes. Son oeuvre est toute à la gloire des ténèbres..."

Information sur le témoin : n'a pas convaincu ses juges d'œuvrer dans le sens des valeurs d'Apollon. Condamné au buché pour hérésie.

Restant disponible pour toute information complémentaire, veuillez agréer, votre excellence, l'expression de mon plus profond respect.

Chevalier StCiput
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le procès d'Arithania Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'Arithania   Le procès d'Arithania Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le procès d'Arithania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Iris (visible pour les visiteurs) :: Ambassade :: Partie RP-
Sauter vers: