Drakonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nishimura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nishimura




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature de Nishimura Empty
MessageSujet: Candidature de Nishimura   Candidature de Nishimura Horlog10Mar 3 Nov - 14:28

Pendant une journée ensoleillée, je me promenait dans les villes de Randol jusqu'à ce que je tombe nez-à-nez avec une petite pancarte dressée dans la place centrale.
En m'avançant de plus en plus près , la voleuse constatât que c'était une annonce , mais pas n'importe quelle annonce! C'est ! ... Oui ! La guilde Drakonia ! On m'en à temps parlée ...
En terminant la lecture de la missive , Nishimura fit un petit sourire en disant : "Elle recrute !! Oui ! La guidle Drakonia recrute !" .

Elle nota avec un piètre crayon qui se trouvait dans sa poche l'adresse exacte de l'édifice de la guilde .

Le lendemain ,

La voleuse se réveilla avec joie , elle enfila ses plus beaux habits et rengaina ses deux poignard qui scintillaient de mille feux .
A peine le temps de boire une verre de lait qu'elle quitta sa demeure pour rejoindre celle de l'alliance chaotique de Drakonia. Elle était là , devant la grande porte qui se trouvait devant elle.

Elle respira un grand coup pour ensuite ouvrir la porte et entrer dans la bâtisse, dès son premier pas la voleuse fût émerveillée par la splendeur du bâtiment. Elle en resta bouche-bée ( affraid ) .

Alors là , un vieil homme s'avança vers elle , et lui tin ses quelques phrases :

Vieil homme : Bonjour , vous êtes pour ?
Nishimura : Bonjour monsieur , je suis venue pour poster ma candidature .
Vieil homme : Très bien , vous devez juste écrire une lettre au sir. Guildo , avec votre présentation ainsi que vos motivations .
L'homme donna une plume et quelque feuilles de papier .
Vieil homme : tenez .
Nishimura : Merci beaucoup !
Vieil homme : Mais de rien .

Hésitante , Nishimura pris la plume et commença son récit :

"Sir Guildo ,

Je m'appelle Nishimura et je suis une jeune voleuse .
Je viens d'une pauvre famille , et je dois travailler dur pour gagner quelques médiocres pièces d'or ...
Mais les temps on changer !Un jour , quand j'ai eu la chance de visiter la Grande Bibliothèque de Majar , j'ai vu qu'un 2ème dieux existait ! Eres le dieux du mal ! En voyants sa ! J'ai directement compris que j'étais faite pour vénérez et respecter le culte d'Eres , ainsi que les Dogmes Titans .
C'est pour cela que je souhaite rentrer dans votre alliance chaotique , qui vous vénérez Eres .

Nishimura , la voleuse . "
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature de Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nishimura   Candidature de Nishimura Horlog10Mar 3 Nov - 15:10

Tigra plissa les yeux lorsqu'elle entendit le nom de Guildo prononcé par le vieil homme. Ceci devait rester un secret et bien peu au sein même de Drakonia connaissait l'existence du Maître fondateur.

-Tu peux disposer Sectarus, je vais m'occuper de cette jeune voleuse dit-elle en prenant la lettre qu'elle lu rapidement.

Le vieil homme vaqua a ses occupations en bougonnant quelque chose d'incompréhensible.

Tigra porta ensuite son regard sur la nouvelle venue et prie le temps de la jauger un instant.

-Tu sembles avoir de bonnes dispositions. Toutefois nous vivons dans un monde où il convient d'être prudent et de ne point afficher trop à la légère ses convictions religieuses, surtout lorsqu'on se trouve en terrain ennemi. Beaucoup de rumeurs courent sur notre clan pour nous accuser d'être des adeptes d'Eres et j'imagine qu'elles t'ont conduit jusqu'ici. N'as tu pas un seul instant douté de leur bien fondé ?
Imagine que nous soyons en réalité des agents d'Apollon...
Tigra agita la lettre.

-Cette missive pourrait te conduire tout droit au bucher si par malheur elle venait à passer entre les mains du grand inquisiteur Carpedius.

Tigra fixa la voleuse dans les yeux et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature de Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nishimura   Candidature de Nishimura Horlog10Mar 3 Nov - 18:36

N'ayant pas très bien compris ce que "Tigra" avait dit , la voleuse réfléchi pour trouver quelque chose à dire ...
Mais sans succès .
En même temps troublée d'avoir appelée Tigra par le nom de Guildo , et de ne point trouver les arguments nécessaires pour lui répondre ...
Elle savais quelle risquait gros , mais son envie d'être une partisante "Drakos" était plus forte quelle .
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature de Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nishimura   Candidature de Nishimura Horlog10Mar 3 Nov - 19:31

- Mais il se trouve que les rumeurs ne sont pas totalement infondées poursuivie Tigra en esquissant un sourire.

Elle fit disparaitre la lettre dans une poche de son vêtement en se disant qu'il lui faudrait bruler ce document compromettant.

- Vois tu, continua-t-elle nous sommes bien des partisans d'Eres mais c'est dans l'ombre que nous œuvrons pour son armée . Clamer haut et fort que nous le servons ne nous apporterait que des ennuis. Nos ennemis n'attendent que cela pour se débarrasser de nous.
Si tu veux servir les ténèbres, dans Randol, il te faudra agir en apparence comme si tu étais une adepte d'Apollon. Bien sur, lorsque nous quittons la ville, il en est autrement car il nous est alors plus facile d'éliminer les éventuels témoins...

Tigra prit l'un de ses poignards et le pointa devant elle.

- C'est comme dans un combat, il ne faut jamais baisser sa garde. Si tu laisses une faille dans ta défense...

Elle baissa son arme.

- Ton ennemi en profite pour te frapper ! Comprends-tu cela Nishimura ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature de Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nishimura   Candidature de Nishimura Horlog10Mar 3 Nov - 21:12

Nishimura fût très étonnée que les Drakos était si mystérieux ...
Elle compris , que n'importe quel indice peux mener Drakonia dans des situations très ennuyantes ...
Il fallait donc être des plus discret face aux ennemis.
Nishimura fit un signe du visage voulant dire quelle avait tout assimiler, mais certaines questions lui trottaient dans la tête ...

Comment paraitre des plus discret , avec notre blason "Drakonia" ? Y a t-il une salle secrète dans Randol ? Réservée aux Drakos pour leurs réunions des plus mystérieuses ?

La voleuse vérifiait bien si ses dagues étaient toujours sur elle , car cette discutions commençais a lui donnée la chaire de poule ...
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature de Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nishimura   Candidature de Nishimura Horlog10Mer 4 Nov - 0:53

Tigra fit rapidement pivoter son poignard pour le rengainer et invita Nishimura à la suivre dans son bureau pour poursuivre la conversation, quittant ainsi le hall d'entrée de la maison de guilde pour se rendre en un lieu plus approprié.
Chemin faisant, l'assassin expliqua à la jeune voleuse que le blason de Drakonia pouvait être exposé au yeux de tous puisque la guilde était officiellement une organisation pratiquant le commerce du tissus. Évidemment il en serait autrement s'il devenait un jour un symbole de ténèbres pour les habitants de Randol. Il leur faudrait alors se cacher pour circuler dans la ville afin de ne pas se faire repérer par la garde royale.

- Mais pour l'instant il n'y a aucune preuve contre nous et nous avons réussi à tenir en échec la justice d'Apollon dit Tigra en s'arrêtant et en fixant a nouveau la jeune voleuse dans les yeux.

- Nous ne laissons pas de témoin. Lorsque tu seras en mission et que tu devras tuer, n'éprouve aucune pitié pour ta victime. C'est une de nos règles. Il en va de notre survie.

L'assassin se remit à marcher et aborda la deuxième question que lui avait posé la jeune voleuse.

- Nous avons bien évidemment tout les équipements nécessaires à la réussite de nos plans. Une maison de guilde principale ainsi que quelques habitations plus discrètes dans divers quartiers de la ville. Il n'y a donc aucun problème pour nous regrouper loin des oreilles indiscrètes.

Tigra s'arrêta devant une porte qu'elle ouvrit.

- Voici mon bureau. Entre et prend un fauteuil, nous serons plus a l'aise pour discuter de ton avenir chez Drakonia.
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature de Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nishimura   Candidature de Nishimura Horlog10Mer 4 Nov - 9:17

A chaque mot que Tigra et Nishimura échangèrent la poussa de plus en plus pour entrer dans cette guilde , qui cachait encore beaucoup de mystère ...

Vendeur de textile ? Nishimura rit un peux , qu'a cella ne tienne !

La voleuse suivit donc Tigra jusqu'à son bureau , et quand cette dernière ouvrit la porte , elle fût émerveillée de la splendeur et la beauté de la pièce ...
Toute fois , avec un petit air démoniaque et sombre .

Nishimura s'empara d'une chaise,

Oh ! Vos chaise sont si confortable ! C'est du cuir de Sasquat ? dit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Candidature de Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nishimura   Candidature de Nishimura Horlog10Mer 4 Nov - 21:48

Tigra acquiesça et s'installa à son tour derrière le bureau.

- Je pense qu'à l'heure qu'il est les Drakos présents sont au courant de ta présence en nos murs. Ils ne devraient plus trop tarder.
Tu pourras faire connaissance avec eux, chacun aura sans doute quelque chose à t'apprendre. En attendant peut être pourrais tu me parler un peu de toi, à moins que tu n'ai d'autres questions concernant notre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature de Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nishimura   Candidature de Nishimura Horlog10Jeu 5 Nov - 9:49

Oui , j'aurais quelque question a vous posé .Si cela ne vous dérange point.

-Les Drakos organisent des event , tel que "Banquet" , "Chasse aux raid" ... ?

-[HRP] Faut-il avoir un âge minimum ? [HRP]

Sinon , je suis une jeune voleuse niv.17 , et oui niveau idéal pour bloquer son xp .
Nishimura fit un léger sourire.

[hrp] Edit Guildo

Donc oui il y a des events, rp et chasse aux raids ainsi que des sessions d'xp en groupe aux bokers, sphinx etc...^^
Pour ce qui est de l'age, la moyenne de la guilde est assez élevée, on verra su tu peux t'adapter malgré tes 12 ans mais je n'ai pas d' a priori négatif. Comme je te l'ai dit ig tu semble plus mure que certains joueurs pourtant plus âgés que toi [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nishimura   Candidature de Nishimura Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nishimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Iris (visible pour les visiteurs) :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: