Drakonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Sam 26 Sep - 9:07

Il s'agit d'un petit scénar qui sera joué par Drakonia et les Darkrangers si ils sont ok.

Citation :
Les chevaliers du Roi cherchent toujours à retrouver la trace du cratère d'Apollon. Ils font appel aux DarkRangers, guilde de mercenaires très réputée à Randol en leur promettant une forte récompense pour toute information ou la capture d'un membre de Drakonia soupçonnée par les proches du roi d'être également à la recherche de l'artefact.
Lyamoon, le chef des Darkrangers qui a déjà travaillé pour Drakonia en lui fournissant des informations voit l'occasion de gagner un peu d'or facilement. En avertissant Drakonia des intentions du royaume il espère toucher une récompense de leur part.
L'entretien avec Tigra permet de mettre en place un plan pour soutirer plus d'or au royaume.
Les Darkrangers livreront un Drako au royaume pour toucher la récompense.
Ce dernier a en fait pour mission de mettre les chevaliers sur une fausse piste. En se rendant à Procyon, ils ne trouveront pas l'artefact mais tomberont dans une embuscade.
Le garde Léon qui est corrompu par Drakonia facilitera l'évasion de leur prisonnier.
Au final, les Darkrangers auront gagné facilement de l'or et leur réputation se sera accrue grâce à la capture d'un Drako et Drakonia quand à elle se sera débarrassée des chevaliers qui convoitent le cratère d'Apollon.

Le rp commencera par une missive adressée à lyamoon sur le fofo de LC, et ce topic nous permettra de résumer l'aventure : Topic relatant le rp
Les autres étapes du scénario auront lieu IG.
La capture arrangée du Drako aura lieu si possible à la taverne de Randol devant témoins afin que nul ne se doute du subterfuge.

Persos PNJrp utilisés : Chevalierduroi, GardeRoyal

Qui veut jouer le role du capturé ?


Dernière édition par Guildo le Lun 19 Oct - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Sam 26 Sep - 13:29

Vi donc, je viens de discuter avec Lyamoon et les Darkrangers sont tous très emballés par le scénar donc ça va se faire. ^^
J'attend toujours un volontaire pour cette mission très spéciale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arithania




Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Sam 26 Sep - 16:04

Bonjour les Drako et leurs invités!

Je suis ok pour tomber entre les mains de Lymoon!^^.....Le pauvre!


Dernière édition par Arithania le Dim 27 Sep - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Sam 26 Sep - 16:31

ok ça roule Ari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Sam 26 Sep - 19:09

Lyamoon essaie de voir si tout ses membres pourront être co lundi soir 21h.
ça te convient comme horaire Ari ?

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Etape1
Revenir en haut Aller en bas
Arithania




Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Dim 27 Sep - 0:03

Hello!

L'horaire me convient très bien , merci Tigra!
Revenir en haut Aller en bas
rokdelum




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Dim 27 Sep - 7:34

excellent l'idée d'une capture et de soutirer de l'or au royaume....faut prendre l'or dans les poches de ceux qui e ont

*sourit*

je pense que je serai dans le coin si vous avez besoin de témoin. Wink

je vous souhaite de passer une excellente journée dans les terres peux sur, en c'est temps de trouble, ou l'inflation est de plus en plus forte, mais que fait le seigneur....
""a la révolte il faut le renverser"" ( ptite pensée personnel)

a++
Revenir en haut Aller en bas
Arithania




Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Dim 27 Sep - 8:58

Coucou!

Tu es le bienvenu Rockdelum, mets une bonne armure, cela va chauffer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Lun 28 Sep - 17:44

Quelques petits conseils pour la capture de ce soir. Il va s’agir d’un combat RP. Il est donc important que vous soyez bien organisé pour éviter que cela devienne trop incohérent avec des attaques et des parades s’enchaînant de façon illogique.
Pour cela imaginez que l’action se déroule selon une succession de Round
Chaque round comportant 1 tour ou votre personnage a l’initiative d’une action.
Il sera donc important que vous vous organisiez pour déterminer votre ordre de passage
Prenez le temps d’analyser la situation, attendez qu’une action nécessitant une parade ait eu lieu avant d’attaquer à votre tour, respectez votre ordre de passage et tout devrait bien se passer.

Exemple :

Lyamoon : 1
Caféine : 2
Kmizool : 3

Début du round
Lyamoon :*se rue sur Arithania*
Caféine : *accompagne Lyamoon en courant sur sa droite*
Arithania : *renverse la table devant elle*
Kmizool : *prend une chaise*
Fin du round

Début du round
Lyamoon : *fait un bond sur le coté pour éviter la table*
Caféine : * percute la table et tombe à terre*
Arithania : * envoie un coup de poing dans le visage de Lyamoon*
Lyamoon : * se prend le coup de poing dans le nez *ou *bloque le coup avec son avant bras * ou Ouch ! etc…( A vous de voir)
Kmizool : *projette la chaise en direction d’Arithania
Arithania : * évite la chaise *
Fin du round

Etc…

Pour que le combat soit fluide, le tour d’Ari s’intercalera après ceux de deux DR quelque soit votre nombre ce qui donnera :

DR
DR
Ari
DR
DR
Ari
Etc…

Amusez vous bien Wink


Dernière édition par Guildo le Lun 28 Sep - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuaria

Nuaria


Masculin Messages : 134
Date de naissance : 06/10/1987
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Lun 28 Sep - 20:40

C'est excellent !
Qu'elle imagination/organisation mon p'tit Guildo ^^

J'aurais bien aimé être la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Lun 28 Sep - 22:53

Vi ça aurait été cool ^^ m'enfin il y aura d'autres occasions Wink
En tout cas la capture d'Ari n'est pas passée inaperçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arithania




Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: essais sur : les geôles du garde Léon   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Mar 29 Sep - 9:55

Billet à l'intention de Tigra


Cher maitre,

Comme vous l'avez très certainement appris , StTetick aidé par un mercenaire de la Palm Umbra, Lyamoon et ses DarkRangers, m'ont appréhendée hier soir à la taverne de Juno.

Je me trouve actuellement, locataire d'une geôle de deux mètres sur trois , nantie d'un galetas humide et grouillant de vermines que ce fat de Léon a trouvé drôle de m'attribuer.

StTetick reste des heures devant ma cellule à m'observer et ne réponds à aucune de mes questions.
Attendant son heure certainement, il se contente, avec un sourire narquois, de me répéter que si je désire manger ou boire, je n'ai qu'à chasser.

Bien évidement, profitant d'une pause dans son emploi du temps, j'ai réussi à assommer le garde en faction et me suis glissée dehors. Je ne suis , hélas, pas allée très loin, Lyamoon m'ayant prise de vitesse et ramenée manu military à mes gardiens.

StTetick, mécontent de cette fugue, leur a tenu des propos forts peu élogieux et par rancœur, ils m'ont gracieusement offert une lèvre fendue, une joue oedematiée et de multiples contusions.

Je tache de rendre la vie de mes geôliers intenable en leur chantant, d'une voix qui crache un excès voulu de sons stridents, des mélodies vantant les exploits d'Erès.
Nous avons des sympathisants parmi les prisonniers qui reprennent quelques uns de mes couplets. Le tapage arrive alors à son paroxysme tout à la gloire d'Erès.

Excédé par ce tintamarre, un des gardes a jeté sur moi le contenu du sceau servant de latrines aux détenus. StTetick pense que ce parfum original est parfaitement approprié à ce que je représente.

Il ose porter mes dagues à sa ceinture et se gausse de mon état.

J'entends du bruit, veuillez , maitre me pardonner la brièveté de cette missive que je rédige pendant un relâchement de ma surveillance.
Je vous fais parvenir ce message par nos contacts, en attendant vos ordres!

Qu'Erès règne sur le monde

Arithania
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Mar 29 Sep - 22:50

Ari,

Soyez assurée que notre maitre sera informé de votre dévouement.
Lorsqu'il vous interrogera, dites à StTétik que le cratère est à Procyon derrière le mur de la salle des titans. Faites en sorte qu'il soit obligé de vous arracher cet aveu.
Une fois cela accompli, le garde Léon vous aidera à vous échapper.

Nous règnerons bientôt.

Tigra
Revenir en haut Aller en bas
rokdelum




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Mer 30 Sep - 15:12

je trouve ça trop terrible, vraiment trop bien ton imagination ; quel talent Wink

--j'ai croisé dame lyamoon, et elle a des doute concernant le garde leon "il est corrompu"...--

j'adore Wink
continuer comme ça, je passe trop de bon moment a vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Mer 30 Sep - 17:07

Merci de la part de tout les participants à l'event Rok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arithania




Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: essai 2 : Les geoles du garde Leon   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Jeu 1 Oct - 0:28

Billet à l'intention de Tigra


Cher Maitre,

Les gardes à qui incombent ma surveillance , se relâchent dès que StTetik s'absente. Cette information pourrait , je le pense vous être utile.

Le laxisme de mes geôliers m'a permis hier quelques ... Excursions dans Randol. Comme StTetik me l'a si gentillement répété, je suis allée chercher seule ma nourriture .

Lors de mes fugues, j'ai rencontré Darkane, notre traitre, qui a accepté de m'offrir pitance et grenadine. A peine la dernière bouchée avalée ,de la pauvre assiettée que m'avait servi le tavernier (je le suspecte de me servir à contre cœur),l'officier des Darkrangers, Cafeine, est entrée et m'a surveillée à la taverne. Peu après, accompagnée de son chef, elles me reconduisaient à mon domicile de fortune.

Lyamoon , fort contrarié d'avoir dû interrompre sa chasse sur les terres de Dratan pour pallier aux lacunes des gardes du roi, en est venue aux mains avec Léon (bien fait pour Léon).

Après m'avoir rejetée au fond de mon cachot, et subit mes multiples plaintes sur le service d'étage de mon hébergeur, Lyamoon m'a assuré qu'elle ne me laisserait pas avoir faim.

Cafeine resta en faction devant mon hublot et me glissa une pomme discrètement.

Son chef revient effectivement avec des victuailles et me demanda de me tourner face contre le mur du fond de ma cellule. Quelque peu ragaillardie par mon repas à la taverne, je profitais de l'entrée de ma bienfaitrice pour l'assaillir et filer à la Celestinienne .

Exedée par mes multiples fuites de la journée, l'ambassadeur de l'Opus DEi (TiTegredine) se joignit à leur recherche.

Elles me débusquèrent dans un sombre recoin de la ville où , épuisée par une course effrénée, je m'étais réfugiée.

TiTegredine m'assena une violente correction qui me laissa sans connaissance et mit à mal mais dernières forces.

Les Darkrangers l'empêchèrent de m'achever.

Dans un état second, pendant qu'elles me trainaient vers les geôles, je pus entendre ceci:

-Je vous le dit juste, au nom de l'Opus Dei qui représente la bourgeoisie de Randol, si nous la croisons à nouveau dehors. Nous nous en occuperons.

Et de demander à être reçue sur le champs par StTetik.

J'appréciais pour cette fois, ma couche délabrée et m'écroulais littéralement dessus.


Voici, maitre, le compte rendu de cette journée. J'entends les bottes de StTetik sur le sol, et au vue de leur cadence, il n'est pas d'humeur plaisante.

Qu'Erès nous guide

Arithania


ps: il semblerait que kally (des Celestiniens) est soudoyée Lyamoon pour qu'il améliore mes conditions de détention.
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Jeu 1 Oct - 7:39

Excellent ^^
Vois quand même avec Gredine s'il tient vraiment à son appellation de représentant de la bourgeoisie de Randol qui colle pas vraiment avec le bg de l'od. (Ils sont sensés représenter l'église d'Apollon et non la bourgeoisie de Randol a priori mais j'avoue être un peu perdu avec eux ^^).
Et pis ensuite n'hésite pas à poster le texte à la suite du topic officiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arithania




Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Jeu 1 Oct - 10:44

Hello!

Renseignement ok avec TiTegredine : Eglise d'Appolon

Je modifie.

Heu..Crois tu que nous mettions ce texte sur le fofo off, je le trouve un peu pauvre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Jeu 1 Oct - 13:43

tu te sous estime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuaria

Nuaria


Masculin Messages : 134
Date de naissance : 06/10/1987
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Jeu 1 Oct - 18:12

Pauvre ? ça ! Shocked

Mais tu écris trés bien Ari ! En plus de façon trés facilement lisible en donnant envie de lire la suite ! C'est pas tout le monde qui arrive à faire ça ^^

J'adore et ai hâte de lire la suite et/ou de participer à ta libération (j'espère pas trop facile ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Mar 6 Oct - 16:17

Compte tenu des soucis de connexion de Gunther je me disais que le mieux était encore de faire le rp du procès sur fofo na ?
Qu'en pensez vous ?

Ha et a priori, si Gredine est en fait Surnuméraire, il faudrait donc virer la scène ou elle te traque pour plus de cohérence avec son bg.
Revenir en haut Aller en bas
Arithania




Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Mer 7 Oct - 1:02

Vi chef!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arithania




Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Ven 9 Oct - 4:29

Hello!

St Tetik en cadeau ! j'apprécie au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10Ven 9 Oct - 6:28

Vi ? Il me semblait bien que ça te ferait plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge   [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le subterfuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Iris (visible pour les visiteurs) :: Ambassade :: Partie HRP-
Sauter vers: