Drakonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le subterfuge

Aller en bas 
AuteurMessage
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Le subterfuge Empty
MessageSujet: Le subterfuge   Le subterfuge Horlog10Lun 19 Oct - 11:16

Missive de l'Helganwé 26 Olwë du cycle d'Eres

A l'attention de Messire Lyamoon, Chef des DarkRangers.

Messire,

L'écho de vos talents de mercenaire nous étant parvenu plus d'une fois, en accord avec le grand conseil du roi nous souhaiterions vous confier une mission de la plus haute importance pour le royaume.
Nous sommes en effet à la recherche d'un certain objet depuis plusieurs mois, objet pouvant se révéler capital dans le conflit qui nous oppose à l'armée des ténèbres.
Hélas, nous ne sommes pas parvenu jusqu'à présent à le localiser mais il se pourrait qu'un clan de partisans d'Eres ait réalisé des avancées significatives dans cette quête et nous ait même devancé.
Nous n'avons que très peu d'information sur ces probables espions dont on dit qu'ils pourraient officiellement être des fabricants de tissus officiant sous la marque Draps Konia.
Soyez certain qu'une très forte récompense serait versée à vous et vos mercenaires si vous parveniez à capturer l'un de ces malandrins et à nous le livrer vivant. Nous nous montrerions également très généreux pour toute information nous permettant d'avancer dans nos recherches de l'objet.

Si comme votre réputation semble le présager vous êtes à la hauteur de cette mission je serais heureux de vous faire part de plus amples détails lors d'un entretien que vous voudrez bien m'accorder.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Messire Lyamoon, l'assurance de notre plus grande considération.


StTétik
Chevalier du roi
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: Le subterfuge   Le subterfuge Horlog10Lun 19 Oct - 11:16

Missive de l'Helganwé 26 Olwë du cycle d'Eres

Par la présente, moi Dame Lyamoon, Chef des DarkRangers, accepte volontier cette mission capitale, pour le bien des citoyens d'Iris...

Bien que nos valeurs religieuses n'aient aucune incidence dans ce conflit, nos valeurs morales elles, sont des plus touchées par la menace d'un éventuel conflit de guerre... Nous nous devons d'assurer la protection d'Iris et de son peuple...

J'attendrai donc avec impatience votre rendez-vous de rencontre .

Sincerement dévouée, Lyamoon
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: Le subterfuge   Le subterfuge Horlog10Lun 19 Oct - 11:17

StTétik consulta le billet que venait de lui apporter un valet et se reprocha sa méprise sur l'identité du chef des mercenaires. Fort heureusement Dame Lyamoon ne semblait pas trop lui en porter rigueur et avait accepté son offre.
Il griffonna quelques lignes et ordonna qu'on remette sa réponse au porteur du message qui devait attendre à l'entrée.


Dame Lyamoon,

Veuillez pardonner mon inqualifiable a priori machiste qui m'a poussé à penser qu'un homme pouvait être à l'origine de la réputation des DarkRangers.
Je serai ravi de me racheter en vous offrant un verre ce soir à la taverne de Randol où nous pourrons discuter des détails de la mission.
Je pense pouvoir y être vers 21h30.

Veuillez agréer mes plus profonds hommages
StTétik
Chevalier du roi
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: Le subterfuge   Le subterfuge Horlog10Lun 19 Oct - 11:18

StTétik entra dans la taverne de Randol qui était quasiment vide à l’exception de deux voleuses qui discutaient à une table. Il prit le temps de les évaluer et se risqua à leur demander si elles étaient membres des Darkrangers.

- En effet, Je suis dame Lyamoon et voici mon officier Caféine pour vous servir. Notre apparence est-elle à la hauteur de notre réputation ?

- Absolument ! répondit StTétik en prenant place à une table. Comme je vous le disais dans ma missive, nous sommes à la recherche d’un objet…

- Vous ne l’avez pas mentionné mais pour que vous y accordiez une telle importance il doit s’agir d’un artefact non ?

- En effet, il s’agit du cratère d’Apollon.

- Qu’est ce au juste ? Questionna dame Lyamoon

- C’est assez compliqué à expliquer. Il s’agit d’un très vieil objet qu’Apollon légua à son peuple il y a des millénaires.

- Nous ne nous mêlons pas des affaires de religions.

- Bien, disons que pour faire simple il s’agit d’une sorte de traducteur magique. Le cratère est capable de manipuler la vacuité afin d’accomplir le désir de celui qui le possède. En sommes il s’agit d’un objet magique d’une puissance incommensurable qui nous permettrai de rétablir la paix.

- Voila qui m'intéresse !

- Il doit être convoité ce cratère…Intervint Caféine

- En effet, mais heureusement peu de gens en connaissent l’existence.

- Il ne faudrait pas qu’il tombe entre de mauvaises mains acquiesça l'officier

- Ce serait embêtant en effet mais pas dramatique car seuls ceux qui prient le dieu de la lumière ont la capacité de s’en servir correctement. L'artefact a une conscience qui interprète les désirs dans le sens du bien et de la justice, c'est une sorte de sécurité si vous voulez. Quoi qu’il en soit, il y a quelques jours nous avons intercepté une missive venant du front. Il faut dire que cela fait un moment que nous soupçonnons des échanges de messages entre Randol et le front du nord ouest.

Lyamoon exprima sa surprise.

- Nous n’avons hélas pas réussi à décoder le message à l’exception de deux mots.

- Qu’étaient-ils ? demanda la chef des DarkRangers.

- « Cratère » et « Drakonia ». Il y a des rumeurs qui courent sur ce clan, on dit que ses membres sont au service des forces des ténèbres.

- Comment ?!

- Hélas nous n’avons aucune preuve et surtout nous n’avons pas réussi à les identifier avec certitude pour le moment.

- Alors nous devons commencer par une mission d’espionnage…

- Je pense que vous êtes mieux placés que nous en effet pour ce genre d’activité. Nous sommes avant tout des guerriers, nous combattons pour la paix du royaume.

- Le clan Drakonia…au service du mal…Nous devons enquêter chef !

- Chuuut ! Ne sois pas si enthousiaste officier ! Je sais que tu adores les missions mais sois discrète.

- Pardon chef !

- Si vous pouviez glaner des informations sur le cratère, le trésor vous serait très reconnaissant. Vous seriez encore plus généreusement récompensé si vous nous livriez un de ces mécréants vivant …

- Un instant messire s’il vous plait. Officier continuez cette conversation un instant, je dois vérifier quelque chose, j’ai comme l’impression que nous sommes épiés.

Le chef des DarkRangers alla surveiller les alentours de la taverne.


- Il nous faudrait un Drako pour pouvoir l’interroger.

- J’en trouverai un sir et je m’efforcerai de ne pas le tuer rétorqua Caféine.

- Si vous en capturez un, nous vous en serons très reconnaissant.

Dame Lyamoon revint en prenant soin de bien refermer la porte derrière elle.

- Un soucis dame Lyamoon ? interrogea le chevalier du roi.

- Oui, une impression…

- Bien je pense avoir dit l’essentiel sur cette mission. La couronne est prête à y mettre le prix croyez moi.

- Officier, qu’en penses tu ?

- Je crois que cette mission nous appartient chef !

- En effet. Nous vous contacterons précisa le chef des Darkrangers à StTétik.

- Bien , en ce cas je vous souhaite bonne chance.

StTétik fit un signe de tête à l'officier et baisa la main que lui tendit Dame Lyamoon.
Il ne restait plus qu'à attendre pensa-t-il en quittant la taverne.


Le subterfuge Etape1
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: Le subterfuge   Le subterfuge Horlog10Lun 19 Oct - 11:18

StTétik consultait pour la énième fois la carte de Juno étalée sur la table ronde où siégeaient les chevaliers en charge de la quête du cratère d’Apollon.

-Mes amis nous devons garder la foi. Je suis persuadé que nous parviendrons à retrouver le cratère.

StPatik , StFonik et StBolik acquiescèrent en silence l’air peu convaincu. Un valet entra dans la salle de réunion.

-Messire StTétik, il y a un garde royal à l’entrée qui vous informe que les DarkRangers viennent de capturer Dame Arithania des draps Konia.

-De Drakonia…Déjà ! Par Apollon quelle rapidité !

-Le garde a aussi dit que les DarkRangers et leur prisonnière attendent à coté de la taverne.

-Bien, bien ! J’y vais de ce pas. Mes amis, si vous voulez bien m’excuser…

Arrivé sur les lieux, le chevalier du roi constata en effet que l’assassin était solidement attachée et encadrée par les mercenaires Caféine, Jexlord, Javyan et leur chef, dame Lyamoon. Il reconnu également le titan Korlash, finaliste du jeu du banquet.

-Toutes mes félicitations dame Lyamoon ! Allons la confier au garde Léon afin qu’elle soit jetée au cachot !

Le subterfuge Arir
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: Le subterfuge   Le subterfuge Horlog10Lun 19 Oct - 11:19

Tigra déplia le billet et le lu.

Citation :
Billet à l'intention de Tigra


Cher maitre,

Comme vous l'avez très certainement appris , StTetick aidé par un mercenaire de la Palm Umbra, Lyamoon et ses DarkRangers, m'ont appréhendée hier soir à la taverne de Juno.

Je me trouve actuellement, locataire d'une geôle de deux mètres sur trois , nantie d'un galetas humide et grouillant de vermines que ce fat de Léon a trouvé drôle de m'attribuer.

StTetick reste des heures devant ma cellule à m'observer et ne réponds à aucune de mes questions.
Attendant son heure certainement, il se contente, avec un sourire narquois, de me répéter que si je désire manger ou boire, je n'ai qu'à chasser.

Bien évidement, profitant d'une pause dans son emploi du temps, j'ai réussi à assommer le garde en faction et me suis glissée dehors. Je ne suis , hélas, pas allée très loin, Lyamoon m'ayant prise de vitesse et ramenée manu militari à mes gardiens.

StTetick, mécontent de cette fugue, leur a tenu des propos forts peu élogieux et par rancœur, ils m'ont gracieusement offert une lèvre fendue, une joue oedematiée et de multiples contusions.

Je tache de rendre la vie de mes geôliers intenable en leur chantant, d'une voix qui crache un excès voulu de sons stridents, des mélodies vantant les exploits d'Erès.
Nous avons des sympathisants parmi les prisonniers qui reprennent quelques uns de mes couplets. Le tapage arrive alors à son paroxysme tout à la gloire d'Erès.

Excédé par ce tintamarre, un des gardes a jeté sur moi le contenu du sceau servant de latrines aux détenus. StTetick pense que ce parfum original est parfaitement approprié à ce que je représente.

Il ose porter mes dagues à sa ceinture et se gausse de mon état.

J'entends du bruit, veuillez , maitre me pardonner la brièveté de cette missive que je rédige pendant un relâchement de ma surveillance.
Je vous fais parvenir ce message par nos contacts, en attendant vos ordres!

Qu'Erès règne sur le monde

Arithania

Elle hocha la tête, tout s'était déroulé comme prévu. Elle écrivit sa réponse.

Citation :
Ari,

Soyez assurée que notre maitre sera informé de votre dévouement.
Procédez comme convenu. Lorsqu'il vous interrogera, dites à StTétik que le cratère est à Procyon derrière le mur de la salle des titans. Faites en sorte qu'il soit obligé de vous arracher cet aveu.
Une fois cela accompli, le garde Léon vous aidera à vous échapper.

Nous règnerons bientôt.

Tigra
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: Le subterfuge   Le subterfuge Horlog10Lun 19 Oct - 11:21

Citation :
Billet à l'intention de Tigra


Cher maitre,

Comme vous l'avez très certainement appris , StTetick aidé par un mercenaire de la Palm Umbra, Lyamoon et ses DarkRangers, m'ont appréhendée hier soir à la taverne de Juno.

Je me trouve actuellement, locataire d'une geôle de deux mètres sur trois , nantie d'un galetas humide et grouillant de vermines que ce fat de Léon a trouvé drôle de m'attribuer.

StTetick reste des heures devant ma cellule à m'observer et ne réponds à aucune de mes questions.
Attendant son heure certainement, il se contente, avec un sourire narquois, de me répéter que si je désire manger ou boire, je n'ai qu'à chasser.

Bien évidement, profitant d'une pause dans son emploi du temps, j'ai réussi à assommer le garde en faction et me suis glissée dehors. Je ne suis , hélas, pas allée très loin, Lyamoon m'ayant prise de vitesse et ramenée manu military à mes gardiens.

StTetick, mécontent de cette fugue, leur a tenu des propos forts peu élogieux et par rancœur, ils m'ont gracieusement offert une lèvre fendue, une joue oedematiée et de multiples contusions.

Je tache de rendre la vie de mes geôliers intenable en leur chantant, d'une voix qui crache un excès voulu de sons stridents, des mélodies vantant les exploits d'Erès.
Nous avons des sympathisants parmi les prisonniers qui reprennent quelques uns de mes couplets. Le tapage arrive alors à son paroxysme tout à la gloire d'Erès.

Excédé par ce tintamarre, un des gardes a jeté sur moi le contenu du sceau servant de latrines aux détenus. StTetick pense que ce parfum original est parfaitement approprié à ce que je représente.

Il ose porter mes dagues à sa ceinture et se gausse de mon état.

J'entends du bruit, veuillez , maitre me pardonner la brièveté de cette missive que je rédige pendant un relâchement de ma surveillance.
Je vous fais parvenir ce message par nos contacts, en attendant vos ordres!

Qu'Erès règne sur le monde

Arithania
Revenir en haut Aller en bas
Guildo




Messages : 208
Date d'inscription : 20/05/2009

Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: Le subterfuge   Le subterfuge Horlog10Lun 19 Oct - 11:22

- Pouvons nous nous fier aux renseignements de cette hérétique ?

StTétik prit le temps de réfléchir avant de répondre.

- Maintenant que nous sommes a Procyon il est un peu tard pour se poser la question non ? Je pense qu’elle était à bout. Lui arracher cette information ne fut pas une mince affaire et c’est la seule piste sérieuse que nous ayons eu depuis des mois. Si nous ne trouvons pas le cratère ici, nous aurons certes perdu un peu de temps mais il sera toujours possible de la réinterroger de manière plus musclée.

Les Chevaliers du roi arrivèrent dans la salle des titans.

- Nous y sommes ! dit StTétik. Le cratère est quelque part derrière l’un de ces murs.

- Je prend le mur nord dit StBolik

StTétik, StPatik et StFonik se répartirent dans la salle et commencèrent à examiner chaque pierre. Leur travail fût soudain interrompu par un hurlement rauque.

- Orques, précisa StPatik en haussant les épaules comme s’il s’agissait d’un détail insignifiant.

- Mettons nous dos à dos en formation de la croix au cas ou ils nous attaqueraient par tout les cotés.

- Depuis quand les orques élaborent-ils des stratégies ? ironisa StFonik en se mettant en position d’attente.

- Ça doit plutôt être ton odeur qui les excitent. Pour ça qu’il en vient de partout.

- On te laisse avec eux si tu veux, on ne voudrait pas troubler votre intimité !

- Peut-être serait-il en effet plus sage que vous alliez vous mettre à l’abri pendant que je les extermine. Il ne faudrait pas que l’un de vous se foule un poignet en tentant de se servir de son épée !

- Je te parie un tonneau d’hydromel que j’en décapite plus que toi !

- Tenu ! Je le boirai à ta santé !

- Par Apollon, il vaut mieux pour toi que je gagne ce pari car si tu t’en sort avec ces orques, l’alcool finira de t’achever ! Tu devrais rester au lait de chèvre mon ami ! dit StTétik en ricanant.

- StFonik ? appela le chevalier que l’absence de réaction de son ami avait intrigué. Il esquissa le mouvement de se retourner lorsqu’il reçu un terrible coup sur la nuque.

- Je crains que vos amis ne soient définitivement dans l’impossibilité de vous répondre messire StTétik dit Tigra au chevalier qui gisait inconscient à ses pieds. En revanche, je connais une personne qui aura beaucoup de choses a vous dire lorsqu’elle sera sortie de prison.

- Lui on l’emporte avec nous poursuivit-elle à l’adresse des autres Drakos en commençant à le ligoter. Les trois autres, arrangez vous pour qu’on ait l’impression qu’ils aient été tué par les orques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le subterfuge Empty
MessageSujet: Re: Le subterfuge   Le subterfuge Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le subterfuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event RP commun avec les Darkrangers] Le subterfuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drakonia :: Iris (visible pour les visiteurs) :: Ambassade :: Partie RP-
Sauter vers: